LE MUR DES AS

Retrouvez tous les vainqueurs des journées de championnats, des soirées à thèmes, tournoi interne.....

Tous nos champions dans un seul endroit, les meilleurs des meilleurs, les As des As.....

SAISON 2013-2014

ON VA AU BRÉSIL! SYGO TÊTE DE SÉRIE.

Journée 4: DEEPSTACK: 19/11/2013

 

Sygo tête de série. Sygo impose son style de classe international sur nos tables de jeux. Son sens tactique sur-développé éclabousse devant nos yeux. Sygo est un sérieux morceau! Craigner ses forces, ses faiblesses sont rares.

 

EVNOZE EXCESSIVE POKER!

Journée 3: SHORTSTACK, 22/10/2013

 

 

 

Quatrième victoires en championnat depuis son entrée dans le club en 2012.

Evnoze à été sacré roi, Evnoze a été charmeur de ses dames, Evnoze a été sacré grand champion. Evnoze est aujourd'hui sacré par l'excès, un roi charmeur excessif.

PREMIÈRE SENSATION SIT'N GO, TOP.

Journée 2: SIT'N GO, 08/10/2013

GUS

NOUNOURS

GPADBOL

BUG XLIV

KOJAK

SYGO À DOMICILE!

Journée 1: DEEPSTACK, 24/09/13

 

Alors que vous croyez diriger une armée de 10000 hommes avec vos cartes, Sygo éclabousse vos soldats en carton d'une fraction de river. Sygo avance vers vous, il vous encercle, il connait vos failles. Premier vainqueur de la première journée de championnat.

 

ÉTAPE 2, saison 2012-2013

KALYR BOUCLE SA BOUCLE!

11/06/2013

Après avoir gagné la journée d'ouverture, Kalyr boucle sa fin de saison comme il avait commencer. Une victoire pour finir sa saison s'ajoute à sa première place des bonus offensifs. Kalyr à sorti 42 joueurs sur les 21 journées de la saison 2012-2013. Respect! Robustesse!

AVE KALYR

TOTOR IMPRESSIONNE!

21/05/2013

En un mot: Impressionnant!

Cette saison, Totor participa à 5 tables finales et il a toujours amélioré ses performances. Il provoque sa chance et surrenlance sans hésitation. Impressionnant de combativité, il termine sa saison par la meilleur des manières. Une victoire construite avec audace, une force massive,jolie!

MISTER CASH!

14/05/2013

 

Une stratégie exemplaire, il n'a jamais connut la bankroot. Une recave intelligente lorsqu'il avait 400 jetons afin de s'installer à la table 25-50 avec un tapis judicieux de 900 jetons. Un mouvement très astucieux et payant.

 

Après Mister As, Mes respects Mister Cash!

CUICUI: MISTER AS!

07/05/2013

Coup de maitre ou excès de chance? Cuicui exaspère notre poker par ses pairs d'as. Nous avions aucune chance, il avait tous les as. Mister As remporte sa première victoire et se découvre un nouveau surnom. Un monstre alias mister As! Jolie!

OneShot récidive!

23/04/2013

Incroyable OneShot, il défie tous les records. Il persiste, signe et récidive. 103 points acumulés en trois journées sur les 113 possibles. Il ouvre le record des victoires consécutives avec deux d'affilés. Notre fish lors du tournoi le 21 avril nous offre une lecon de jeu. Des records, du poker, grande classe. Bravo!!!

OneShot, persiste et signe!

09/04/2013

OneShot réalise un parcours de maitre. 79 points engrangés en 15 jours. Deux journées, une deuxième place et la victoire ce soir. Un jeu intelligent porté par son expérience. Des mouvements bien maitrisés et des attaques placées redoutables. Très belle victoire, joile!

 

KALYR l'indomptable!

26/03/2013

Kalyr se dit le premier surpris à cete place. Infatigable relanceur, il connait une réputation d'un joueur large. A la limite de l'inconcience, son intelligence et sa folie se connecte simultanément à chaque fois qu'il joue au poker. Kalyr est un joueur mystérieux aux multiples visages. Très belle victoire, bravo!

Gpadbol fait son one man show!

12/03/2013

Gpadbol est une pile inépuisable. Autour d'une table de poker, il bouillone, il parle, il bouge, il se lève et appel les cartes. Son jeu est à son image, constament en mouvement. Large et dissuasif, Gpadbol fait un show, jouant très souvent les connecteurs asortis.

PTITPOG égalise avec classe!

26/02/2013

 

Ptitpog gagne ce soir avec sang froid menant sa barque au millimètre. Il excécute des mouvements sans faute. Ptitpog, connaisseur des tables finales à beaucoup de malice dans son jeu. IL est calme, détaché, son jeu est redoutable. IL selectionne ses mains, ses temps faibles et ses temps forts, attention, il est vraiment malin. Bravo Ptitpog pour ta victoire, belle perf, jolie!!!

 

 

BUG XLIV: Le tavernier!

19/02/2013

 

Le tavernier du soir sert les mousses préflop. Des fraiches, des légères, des sans alcools et des crus exceptionnels. Dans un contexte spéciale par équipe et avec la visite de Wessapoge. Le travernier surveille les ragondins et termine la soirée avec une 8,6 frappé, jolie!

Mardi Cash!

12/02/2013

Extraordinaire méli mélo lors de cette soirée de mardi gras. Une explosion de déguisements, mexicain, pirate, M&ms, joker. Notre vainqueur du soir vétu de son bonnet du tournoi de noêl hué par la foule. Cependant, il signe sa première victoire pour l'étape 2 et comptabilise 3 victoires en live en 2012-2013. Un grand respect Micash, jolie perf, bravo!

Ptitpog champion de Yoyo!

29/01/2013

Ptitpog est le yoyo du soir, il avait 4000 jetons après 3 mains. Il est redescendu au dessous des 1000 avant d'atteindre la table finale. Il a connu des revirements de folie, des pertes sèches mais un bon timing à chaque fois pour en récupérer encore plus. Ce héros malgré lui, gagne avec une main qui n'est pas sans hasard

-A de carreau-4 de trèfle

La Margoulle croque la fève!

8/01/2013

Le premier mage de l'étape 2 se nomme La Margoulle. Il croque la fève et devient le roi de la soirée. Après plusieurs heures de marche depuis l'orient, sa belle étoile le guide vers sa première victoire. Bravo! Chapeau...

ÉTAPE 1, saison 2012-2013


18/12/2012

Naron, Championne du titre!

Naron! Championne étape 1!
Naron! Championne étape 1!

Le suspense est complet, Naron ne dois pas sortir à plus de deux place de Benito pour devenir championne. Naron à « cran ». Phsycologiquement prête à affronter cette soirée en winneuse. Elle vient chercher son titre à sa manière. Victirieuse' d'une étape faisant preuve d'une régularitée irreprochable.

Elle était à fond dans le délire, sublime Naron, très belle championne. Tout mes respects dans ta victoire, exeptionnel finish. jolie!!!


Tournoi de Noël 2012

Merry Christmas Evnoze!

Evnoze, Vainqueur du tournoi!
Evnoze, Vainqueur du tournoi!

Benito déjà connu par les services du head's up. Face à Evnoze, adversaire redoutable. Les agissements d'Evnoze donnent une seconde victoire d'étape. Lors de l'étape 1, Evnoze fut le charmeur de ses dames tandis que Benito avait remporter la soirée à thème head's up. Leurs similitudes dans leurs styles de jeu sont frappantes. Réfléchis, assidus, posés, calme et sympas.

Evnoze remporte le tournoi de Noêl 2012, Splendide!!! Monseigneur, la suite.....


11/12/2012

Micash signe le premier doublé!

Micash fait preuve d'adresse et d'intelligence. Il attend les bonnes rencontres afin d'optimiser ses gains. Il est là ou personne ne l'attend. Micash est dans votre dos à regarder votre stack. Il signe le premier doublé de la saison de très belle manière. LA grande classe, bravo!


27/11/12

Ptitpog: Rock'n roll survivor!

Ptitpog se déchire dans la dernière ligne droite. Dans les abysses, ptitpog survit. Resistant à toutes les mauvaises rencontres, notre gagnant du jour assure le show et finit par se jeter dans la foule tel un rockeur en fin de concert. IL rafle tous les ante, les mises et les pots, remontant un à un les tapis. Belle victoire d'un rock'n roll survivor. Bravo Ptitpog!


13/11/2012

Micash le magnifique!

Il en manque un, le numéro un du soir, the best of the best. Celui qui a pris les taureaux par les cornes. Affronter chacun de vous sans jamais trébuché. J'ai le plaisir d'annoncer un joueur qui gagne pour la première fois une soirée de championnat.  Un joueur régulier, impassible, ne laissant transparaitre aucune émotion pouvant le nuire, redoutable! J'ai l'heureux plaisir de vous présentez le seul et l'unique. Micash le magnifique.


30/10/2012

Soirée à thème Head's up! Benito vainqueur!

Au plus prêt de son adversaire, face à face. Tête à tête préparer à dégainer au moindre mouvement de la jugulaire.
Benito vainqueur de cette soirée à thème. Un habitué de cette phase de jeu lui souriant trop peu. Un grand vainqueur face à un Tentachance habile et difficile à manœuvrer.


16/10/12

Darkjoke: Le carreau d'arbalète!

A-J comme main finale, l'histoire écrite avant les faits. Il fallait compter sur Darkjoke pour désarçonner l'insolente domination de A-J.

Darkjoke, un archer hors pair, le ghost rider du temps de Guillaume Tell. Un carreau d'arbalète face à l'armure A-J. Le carreau déclenche sa première frappe et la pointe ne met qu'une fraction de seconde pour déchirer les cartes de Benito. A-J en déchéance, A-J déchu, Benito vaincu!

 


02/10/12

Le charmeur de ces dames

Polo tout neuf sur les épaules, dragon dans le dos, il impressionne.

Les dames tombent sous le charme de ce joueur méthodique.

Evnoze fait preuve de sérénité tenant les rênes d'une main de maitre et inaugure sa nouvelle monture de la plus belle des manières,

la victoire.


18/09/12

Première victoire de Taz!

Première participation, première victoire! Son taz agit comme une véritable tornade. Graver de son gamertag et au nom du club, il envoit des bourrasques sur nos jetons raflant nos mises.

Un étrange phénomène que j'attribue à notre victorieux du jour: "c'est le voyage des jetons". Notre grand voyageur aime les jetons, comme nous tous!


11/09/2012

OneShot, plein aux AS!

Grand vainqueur de la première journée de championnat, 27 points engranger. 5 KO à son actif. Il est devenu ce soir le Fou du Puy en American Airlines.

Sa main final, pair d'as servit!

Lolo44 n'a rien pu faire face à un adversaire patient qui n'a pas rencontrer de flop hostile. Chaque main de ce joueur sont bien menées. Un potentiel champion?


28/08/2012

Kalyr ouvre le bal

Nous sommes plus d'un à avoir souhaiter que nos retrouvailles pour demarrer cette nouvelle saison compte déjà pour le championnat. Je pense à Kalyr, vainqueur de ce tour de chauffe, prémisse d'un concurrent sérieux. Peut ètre en forme 15 jours trop tôt ou au contraire déjà affuté pour viser les plus haute sphère du championnat? Réponse dans le prochaine épisode...